Culture / Expos dans vos bibliothèques

A voir en ce moment : les bibliothèques de l'université vous proposent ces expositions

BU Tampon : Gris Bouilles

Du 28 mai au 13 juillet 2018, la galerie de la BU Tampon vous présente :

"Gris Bouilles", une exposition de SAM

L'artiste SAM nous invite à la découverte d'un monde étrange et poétique où frayent le réel et l'imaginaire.

La démarche et l'univers artistique de SAM nous ouvrent un monde étrange où poésie rime avec liberté.

A chacun, adulte comme enfant,
de s'y frayer un chemin
d'y frayer son chemin.

Au cours de l'atelier d'écriture, à partir d'un tableau librement choisi, chacun pourra se raconter une histoire, son histoire...

BU Sciences : les gagnants du Marathon-Photo 2018

Du 12 juin au 14 juillet, la BU Sciences vous propose sa nouvelle exposition :

Marathon-PhotoRaid de l'Université de La Réunion

Venez découvrir les photos lauréates du concours "Marathon-PhotoRaid" organisé en avril dernier sur le campus du Moufia. Le principe était simple : 24h pour réaliser 10 photos sur 10 thèmes dévoilés en début de journée, le 3 avril. Tout étudiant, enseignant ou membre de l'université pouvait participer avec un téléphone ou un appareil photo numérique ou argentique.

Les 10 photos gagnantes ont fait l'objet d'un tirage spécial pour être présentées en exposition. A votre tour d'en profiter dans le hall de la BU Sciences !