Collecte de dons en faveur des étudiants

Solidarité et développement durable s’invitent sur les campus universitaires de La Réunion

Les bibliothèques de l’Université de La Réunion organisent la 3e édition de la Foire aux dons à destination des étudiants. L’évènement se veut bien sûr social, puisque les étudiants qui se présentent à la Foire peuvent gratuitement et sans critère de sélection prendre les objets dont ils ont besoin, mais également écologique, puisqu’il s’agit d’objets de seconde main en quête d’un nouveau propriétaire.

Pour son édition 2022, les BU collectent (du 11 avril au 30 juin) vos objets afin de leur offrir une nouvelle vie !

Ce que vous pouvez déposer : Vaisselle, linge de maison, petit électroménager, vêtements, déco, sports et loisirs, ...
Les objets doivent être en bon état et propres.

Où ? : Dans toutes nos BU ! BU Saint-Denis Droit-Lettres, Saint-Denis Sciences, Saint-Denis Éducation, Tampon et Terre-Sainte.