ACTU / Vie étudiante et BU

Langues / Des ateliers de conversation à la BU

À compter du 23 septembre 2019, la Maison Des Langues, les Bibliothèques Universitaires  et le Pôle Égalité vous proposent de participer à des ateliers de conversation, tous les jours de la semaine :

• allemand
  • anglais
  • espagnol
  • langue des signes française (LSF)

Planning

Où : la Casa de Babel, salle dédiée aux langues étrangères au rez-de-chaussée de la BU Droit-Lettres.

Les animateurs sont des étudiant-e-s bénévoles qui se feront un plaisir de vous faire partager leur langue maternelle et leur culture.
Inscription sur place le 1er jour. Les groupes sont limités à 10 participant-e-s.
Les ateliers sont répartis par niveaux : présentez-vous aux ateliers correspondant à votre niveau.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la Maison des Langues

Le Kab'Art Klub fait la tournée des BU !

En partenariat avec le Service Art et Culture  et son atelier le"Kab'Art Klub", le Service Commun de la Documentation vous propose de retrouver chaque semaine, dans une de vos bibliothèques, la joyeuse petite troupe pour une performance artistique autour d'un thème imposé.

Venez profiter de cette folle parenthèse dans la journée !

Le programme du mois d'octobre :

Jeudi 10 octobre - 12h30 : BU Saint-Denis Droit-Lettres - Thème : Erasmus
Jeudi 17 octobre - 12h30 : BU Saint-Denis Education - Thème : Semaine créole