Actu / Empruntez pour toute la durée de vos vacances

Opération Prêt Vacances illimité du lundi 2 décembre au 27 janvier*

Comme chaque année à l'occasion des vacances, les bibliothèques élargissent les durées d'emprunt. Cela vous permet de mieux gérer vos documents, en accord avec vos déplacements de fin d'année. Le principe est simple :

• Livres, BD, DVD, etc. : empruntez à partir du lundi 2 décembre 2019 et rendez-les au plus tard le lundi 27 janvier 2020 dernier délai.
  • * Pour les documents à durée courte, comme les revues et magazines, ou les manuels indiqués "prêt 1 semaine" : empruntez à partir du vendredi 13 décembre 2019 et rendez-les dès la réouverture des BU, le 13 janvier 2020 dernier délai.

Modalités détaillées dans notre billet de blog.

Rappel : l'inscription dans les BU et les emprunts sont gratuits pour la communauté de l'Université de La Réunion. Profitez-en :-)

Infos pratiques sur la fermeture semestrielle de l'Université de La Réunion

Les campus de l'Université de La Réunion seront fermés du 20 décembre au 12 janvier. Voici les précisions concernant les bibliothèques :

• Jeudi 19 décembre au soir : fermeture des BU aux horaires habituels
      La BU Sciences sera en outre fermée également le lundi 16 et mardi 17 décembre pour l'installation d'un nouveau dispositif à l'accueil (RFID et portiques)
    • Lundi 13 janvier au matin : réouverture des BU 1 heure après l'horaire habituel
    • Samedi : pas de BU ouverte les samedis de janvier.