Actu / Un prix littéraire fait par les étudiants

Devenez juré-e du Prix du Roman des Etudiants

Le principe

Un prix décerné par des étudiants sera remis à un auteur de roman, écrit en français et à paraître lors de la rentrée littéraire 2019. 5 romans seront sélectionnés par France Culture et Télérama. Ce sera ensuite à vous de trancher.

Dans un premier temps, tentez d'être sélectionné-e en tant que juré !

Quelles conditions ?

Tous les étudiants de toutes les composantes de l’Université de La Réunion ont la possibilité de participer à ce jury et d’élire le roman des étudiants.

Comment participer ?

Pour intégrer le jury, rien de plus simple, les étudiants doivent faire parvenir une critique littéraire de 1500 signes ou en vidéo de 1 minute via une plateforme numérique (de septembre jusqu'au 7 octobre)

Envie de candidater, c'est sur le site de Radio France : https://radiofrance.qualifioapp.com/quiz/654776_70/Candidature-au-Prix-du-Roman-des-tudiants-France-Culture-Tlrama.html

Lisez et élisez votre roman préféré !