Actu / Emprunts de fin d'année : illimité en nombre et longue durée

Opération Prêt Vacances du 13 juin au 5 septembre

Comme chaque année à l'occasion des vacances, les bibliothèques élargissent les durées d'emprunt. Cela vous permet de mieux gérer vos documents, en accord avec vos déplacements de fin d'année. Le principe est simple :

• A partir du lundi 13 juin
  • Livres, BD, DVD, etc. : empruntez autant que vous voulez jusqu'au 5 septembre

Rappel : l'inscription dans les BU et les emprunts sont gratuits pour la communauté de l'Université de La Réunion. Profitez-en :-)

Infos pratiques sur la fermeture semestrielle de l'Université de La Réunion

Les campus de l'Université de La Réunion seront fermés du 15/07/2022 au soir au 15/08/2022 inclus. Voici les précisions concernant les bibliothèques :

• Du lundi 4 au mercredi 13 juillet : En raison de problèmes de personnel, les BU Droit-Lettres et Sciences fermeront à 18H, au lieu de 19H.
    • Jeudi 14 juillet : jour férié = BU fermées
    • Vendredi 15 juillet : fermeture des BU à 17h
      sauf BU Terre-Sainte : fermeture mercredi 13 juillet à 18H
      et BU Éducation : fermeture mercredi 13 juillet à 18H30
    • Mardi 16 août à 9h : réouverture des BU à 9h
    • Samedi : pas de BU ouverte les samedis de juillet et d'août.