Infos pratiques sur la fermeture semestrielle de l'Université de La Réunion

Les campus de l'Université de La Réunion seront fermés du 19/07/2024 au soir au 18/08/2024 inclus. Voici les précisions concernant les bibliothèques :

• Vendredi 19 juillet : fermeture des BU à 17h
  • Lundi 19 août : réouverture des BU à 9h
  • Samedi : pas de BU ouverte les samedis de juillet et d'août.

Opération Prêt Vacances à partir du 3 juin 2024

Comme chaque année à l'occasion des vacances, les bibliothèques élargissent les durées d'emprunt. Cela vous permet de mieux gérer vos documents, en accord avec vos déplacements de fin d'année. Le principe est simple :

• A partir du lundi 3 juin 2024
  • Livres, BD, DVD, etc. : empruntez autant que vous voulez !
  • Retour : le 4 septembre 2024

Rappel : l'inscription dans les BU et les emprunts sont gratuits pour la communauté de l'Université de La Réunion. Profitez-en :-)

La BU Numérique reste ouverte 24h/24 7jours/7 !

Pendant la fermeture des campus, les bibliothèques restent ouvertes sur internet.

• BU numérique accessible 24h/24 : accédez en ligne à toute la documentation numérique avec vos logins numériques habituels : ebooks, revues en ligne, annales et mémoires, thèses,...
    • Suivez-nous sur Facebook , Twitter ou Instagram pour tout savoir sur la reprise !