Actu / Job Etudiant à la BU

Job Etudiant à la BU

Vous souhaitez travailler à la BU en tant que moniteur ? c'est le moment de postuler !

Les Bibliothèques de l'Université de La Réunion recrutent des étudiants pour la prochaine rentrée universitaire. Plusieurs bibliothèques vous attendent pour renforcer leurs équipes :

Date limite de candidature : vendredi 10 mai 2024 à midi
Retrouvez les contacts, adresses et horaires sur les pages des différentes bibliothèques.

Candidater pour Moniteur-Etudiant BU 2024-2025

Missions. Les moniteurs-étudiants participent à l'accueil du public, au prêt et au rangement des documents, au renseignement des usagers, aux visites de BU et aux missions liées au fonctionnement de la BU (chantiers liés aux collections, aide à la valorisation, etc.)

Contrat. Les contrats sont établis pour un travail à temps partiel entre 30 et 40 heures mensuelles, pour la période d'août/septembre 2024 à juin/juillet 2025. La rémunération est faite sur la base du SMIC horaire en vigueur.
Selon les besoins de la BU : travail le samedi et/ou en semaine après 18h30

Conditions nécessaires pour postuler :

• être étudiant inscrit à l'université de La Réunion pour l'année 2024-2025
  • être du niveau L2 minimum, de préférence L3 ou M, en 2024-2025
  • être âgé de moins de 27 ans
  • joindre CV et lettre de motivation

Merci de déposer votre candidature par email auprès des responsables de BU avant le vendredi 10 mai à midi.
Un entretien pourra vous être proposé en visioconférence ou en présentiel.